Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 15:28

Coucou me revoilà ,

On va dire qu'en ce moment le temps est propice a poser des croix , le retour des journées broderie au coin du feu ne sont pas loin !!!

Bon dans mon cas mon cheval Artecy a encore bien avancé , 2 pages de plus de brodées , il en reste plus qu'UNE , je suis ravie de m'y être autant accrocher et je suis sur qu'il va me manquer une fois fini , ahhhh qu'elle brodeuse je fais lol !!!!

Allez place aux photos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous bisous

Avant

Avant

1 page de plus

1 page de plus

Et voilà celle d'aujourd'hui !!!! ,désolé les photos sont floues , il fait tellement beau !!!!

Et voilà celle d'aujourd'hui !!!! ,désolé les photos sont floues , il fait tellement beau !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle avancée !! Tu vas bientôt l'avoir fini !!<br /> Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! ! !
Répondre
J
Trop trop beau ! Dis donc, c'est une des rares fois où je te vois t'accrocher à une broderie comme çà, tu m'épates ma belle, bravo !<br /> Quel beau cadre il va faire une fois fini, j'ai hâte de le voir !<br /> bisous<br /> Jonjon
Répondre
E
ce qu'il est beau ..... une vrai photo !!!!!! <br /> bon courage pour la page finale <br /> bisous bisous
Répondre
N
je passe sur ton blog car je suis émmerveillée!<br /> çà me donne plus de courage, je serais incapable de faire un cheval d'une grande beauté<br /> quel talent ma chère Stéphanie, bravo<br /> bises nadette
Répondre