Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 17:47

Petit article pour vous faire partager ma joie ,

Aujourd'hui j'ai eu la visite surprise de mes 3 trois mèmères préférées( c'est comme ça qu'on nous appelle au boulot pasque on fait de la broderie pfffff comme si la broderie est un truc de vieilles lol) , bon vous aurez compris que ceux sont mes collègues de boulot avec qui je partages de très très bons moments hors boulot pour poser des croix !!!!

Elles ne sont pas venues les mains vides et franchement je ne m'y attendait pas du tout !!

ATTENTION surprise :

Celà m'a énormément touché , un grand Merci a mes tites poulettes.

Bonne soirée a toutes

Bisous bisous

 

Ciseaux sajou Façon onyx rouge

Ciseaux sajou Façon onyx rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello tout le monde, Moi je donne un bon plan pour les fans de couture... je voulais vous faire part d’un concours de couture à Rouen fin septembre. Pour participer, plus d’infos sur le site : http://www.bobinesetcombines.fr/inscription-aux-bobines-d-or-2013<br /> Bonne journée à tous !
Répondre
F
très gentille attention, tu as été gâté bizz flo
Répondre
Z
eh bien un beau cadeau !! super !!!<br /> bibiz<br /> mumu
Répondre
A
très classe!
Répondre
B
Rhooo trop sympa tes copines !!!!! Et non la broderie n'est pas un truc de mémère !!!!! non mais !!! lol<br /> Bisous
Répondre