Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 19:22














Vous vous souvenez de ce chut ????

Et bien ça y'é !!!!!! ils sont arrivés !!!
Oui "ils sont" parce que en fait  il y en avait deux !!!!



Un pour Marie cécile et un pour Sylvie.




Et là !!!!
Je me suis surpassé en couture avec mes petits galons de chaque coté.

Oui oui je suis fière de moi !!!!
Bonjour les chevilles hi!hi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis en train de chercher des petits motifs pour Pâques, pouvez-vous me dire de quel créateur sont ces jolies poulettes de Pâques svp ? merci par avance et bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouhhhh la la effectivement Mélanie tu fais le tour de mon blog , ça date de quelques années tout ça hi!hi!.<br /> <br /> <br /> Ces motifs viennent du magazine les idées de marianne de je sais plus quand !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignons ces coussinets...bizzdominique
Répondre
V
Ils sont mignons comme tout ces coussinets. Je reconnais les modèles.BisesCandida
Répondre
J
Chipie cachotière, va !hihi !En attendant, tu nous a fait super plaisir, on a été gâtées ! J'adoooore le mien, merci ma belle, tu es gentille !bisous Sylvie
Répondre
M
T'as bien raison d'être fière de toi, parce que la couture c'est au top ! et les galons, c'est super !Le motif comme les coloris très jolis ! Et même que Caroline (6 ans) elle a tout de suite voulu toucher !!!!Mille merci pour ce cadeau surprise qui est accroché sur ma travailleuse où je range une partie de mes bouts de tissus, fils, cadres, grilles...BIZMarie-Cécile
Répondre