Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:47

Bonjour,

Enfin je prends le temps de venir vous souhaitez une très bonne année 2013 , bon je ne suis pas en avance mais on a jusqu'au 31 janvier pour le faire donc voilà c'est fait !!!!

Maintenant parlons croix.

La fameuse broderie du 1er janvier :

P1000949

Mes premières croix !!!! bon j'en ais pas beaucoup posées mais j'ai une bonne excuse :le boulot !!!

Le modèle :

577997_4528498943936_1156158301_n.jpg

Vouiiii c'est décidé je me lances dans un HAED !!!! la réflexion de mon mari :"pfff tu en as pour 5 ans !!!" ba moi je dis il voit court hi!hi!

P1000953.JPG

Une partie des fils (il en manque encore 48 !!)

P1000946.JPG

Et le petit diagramme !!!!

J'ai donc choisi une aïda 8 ivoire et l'ouvrage fera 66x53 cms.

Maintenant il va falloir que je m'accroches car j'espère bien le voir sur le mur de ma salle celui là.

Je dois avouer que ça démarre mal car je n'y ais pas retouché pour le moment , la faute a mon autre ouvrage impossible de le lâcher , la dernière fois j'en étais là :

P1000938

et aujourd'hui :

P1000952.JPG

Il avance bien et j'adore le résutat.

Voilà !!! a bientôt pour la suite et encore tout pleins de bonheur a vous.

Bisous bisous

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> eh ben voila encore un sacré projet ,bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
P
<br /> j'en reviens toujours pas que vous puissiez vous lancer dans un ouvrage pareil et que vous y trouviez du plaisir, ça a l'air très complexe et gigantesque ! mais je n'ai pas votre niveau ... en<br /> tout cas respect ! ton autre ouvrage a sacrément bien avancé. bises et bonne semaine <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Pascale , tu sais ces ouvrages n'ont rien a voir avec le niveau de broderie il n'y a aucun points spéciaux que des croix a alignées sauf que c'est rempli<br /> entièrement et qu'il faut une bonne dose de patience , on en reparlera si un jour il est fini LOL !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ré abonnée lol....A très vite ma belle ! bizz<br />
Répondre
M
<br /> hihihi même pas peur n'est ce pas ? en tout cas ton choix est superbe !!! tu as bien avancé ton autre modèle quand même !!! super  de gros câlins!!<br /> <br /> <br /> bibiz <br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
D
<br /> Bonne année miss....Connectée tjrs de chez fifille.....Mais encore un peu de patience et ça va le faire comme disent les jeunes lol...<br /> Un grand et beau projet....Bon courage !!!! bisous<br />
Répondre