Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 17:41
Et oui ,il faut reprendre les bonnes habitudes après la détente avec jonjon,je refait des articles toute seule comme une grande Ouinnnnnnnnnn !!!!!!!
Mais comme on dit toutes bonnes choses ont une fin......

Faut quand meme que je vous fasse voir nos derniers instant "broderie" dehors au soleil












Voilà quelques heures après Sylvie était dans le train.
A bientot  ma jonjon et la prochaine fois c'est moi qui vient découvrir l'Isère !!!


Avant tout ça on a quand meme approfondie mes cours de couture,et je ne vais pas vous le cacher ma dernière tentative a été un pur échec et on s'est bien foutu de moi !!!!!!

Pourquoi ????

Ba regardez moi ça !!!!!!!




J'étais pourtant disciplinée et très attentive a mon boulot !!!
















Mais le résultat final a donné ça !!!!!!!!!!









Ce qui devait etre une belle petite fleur "pique aiguille" s'est  retrouvée surnommée "anémone de mer" pffffff n'importe quoi !!!!! n'est ce pas Madame Sylvie ???

En tout cas ça a bien fait rire toute la famille une bonne partie de la soirée !!!!


Mais comme il faut pas rester sur un échec !!!

Aujourd'hui j'ai remis la machine a coudre en chauffe et toute seule en solo ( faut quand meme dire que j'ai une prof au top !!!) j'ai fait ça :
















Mon premier sac en photo dehors et dedans.

















Avec doublure et tout et tout !!!

Ba elle est pas peu fière la Stéphanie !!!

Bon je vais pas dire non plus que c'est parfait mais quand meme y'a quelques jours j'aurais été incapable de faire cette tite chose !!!!
En plus celui là est un essai ,y'a pleins d'idée dans ma tete pour en faire d'autre.

Allez je vous laisse,prochain article sur mes encours commencé avec Sylvie,et là j'ai encore du boulot !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe ton sac !! J'en suis verte de jalousie ;-))
Répondre
M
Même avec l'aide de la belle plante qu'est Jonquille, j'ai conclu que la couture et moi ça faisait 2. La machine à coudre, je ne m'en approche plus. En tout cas il est superbe ce sac, félicitations.
Répondre
P
ça me rassure de voir une brodeuse qui a des difficultés côté couture, je me disais que je devais pas être normale ou pas à ma place - moi aussi ça coince de ce côté là.pascale
Répondre
V
Superbes tes sacs! Quant à ton anémone... No comment! J'aurai surement fait la même chose! :DBisesCandida  
Répondre
J
Nom d'une aiguille à coudre !!!!!!!!!!!!Ben dis donc, tu te laches, toi !!Et moi j'ai pas le teeeeeemps ! Bouh !Bravo bravo bravo, il est superbe, ton sac. Et le prochain, c'est avec la tresse, hein ??bisous Zonquille-zalouuuuuuze, hihi !!
Répondre