Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 16:30
Bilan de petites croix :

J'ai repris le damier de Maryse

Une ligne de plus.....
Allez plus que deux de retard !!!!









Ensuite j'ai ressorti un ancien kit qui était bien enfoui dans ma grande boite a " encours pas finis !!!!!! "


Euhhhh faut que je dise aussi que quelqu'un m'a bien poussé a le reprendre,mais bon pourquoi pas après tout il mérite d'etre fini,c'est quand meme ma région qui est a l'honneur.




Donc voilà ou j'en suis aujourd'hui:




Allez allez on se motive !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la taxe foncière que tu vas payer avec toutes ces maisons, je te raconte pas ! celles de Maryse, du sampler game board, les dmc !!!!!!!!!!!!!!amitiés
Répondre
S
Elle a raison Jonquille Il est vraiment tres beaubisesAnne
Répondre
J
Hébenbondiou ! T'as pas fait semblant de reprendre l'aiguille, toi !!!! Quand tu me l'a montré la maison n'était même pas commencée !!!<br /> C'est bien, mon petit, t'arrêtes pas en chemin, hihi !<br /> bisous
Répondre
V
Superbes avancées! Elle a raison Sylvie! Ce serait dommage que tu ne le finisse pas!BisesCandida  
Répondre
M
Hé ben ! jamais je ne ferai un truc pareil mais franchement : il est super beau ton kit de la Normandie ! J'aime vraiment beaucoup.BIZMarie-Cécile
Répondre