Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 12:03

Me voilà reviendu car j'ai autre chose a vous faire voir.

 

Oui cette année je suis noel et j'ai craqué sur un nouvel ouvrage.

 

 

 

Découverte sur le blog d'Azalée, j'ai trop aimé cette fiche de chez " A mon ami pierre "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup j'en suis là:

 

 

Ma première petite fée de noel,elle est trop mimi.

Bon je pense pas qu'il soit fini a temps celui là mais tant pis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, et bravo pour ce magnifique tableau!! je me laisserais bien tentée!! J'ai découvert  (du coup!) le blog d'Azalée, très joli aussi!Mais où trouver ce beau tableau??? surtout le diagramme???Félicitations pour votre joli blog et vos ouvrages très beaux!!Une iséroise en vancances vers Coutances tous les ans!!!A bientôt!
Répondre
C
C'est un très bel ouvrage que tu as choisi. Les lettres sont magnifiques et les petites fées toutes en douceur. J'aime beaucoup ce mélange regroupant à la fois le monde médiéval avec ses lettres gothiques et le monde féérique.<br /> Un cadeau à se faire pour noël.
Répondre
N
je remets un commentaire de plus car le NOEL brodé, les fées sont de toute beauté<br /> BRAVO des milliers de fois<br /> A bientôt  nadette
Répondre
N
bjr stéphanie,<br /> c'est magnifique et féerique.... BRAVO   bises   nadette
Répondre
S
Je ne suis pas très fée mais celui la me plait bien,,Bonne semaine<br /> bisous<br /> Anne<br />  
Répondre