Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 18:24
Coucou les filles !!

Voilà je vous presente ma fée a la licorne finie a l'instant :



























Beaucoup de changement de couleurs mais un vrai plaisir a broder,je suis contente du résultat.
Je lui ais trouvé un beau cadre violet,donc demain c'est finition au programme

Ce matin on avait -12,5° glaglagla,impossible de dégivrer la voiture je suis arrivé en retard au boulot pfffff quel hiver !!!
Bonne soirée a toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
trés belle broderie! bravo
Répondre
M
Cette petite fée, elle est très très belle sur sa licorne ! BIZ
Répondre
C
bravo elle est superbe ! J'avais hâte de la voir fini =) Bravo à toi !
Répondre
A
Elle est bien belle ta licorne, c'est toi la petite fée dessus? bravo quel chef d'oeuvre!bises d'Azalée
Répondre
S
Tres sympa ta broderie (mais pas ma préférée)En isère aussi c'est glaglabisousAnne
Répondre