Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 18:09
Il pleut il mouille c'est la fete a la couture , oui bon je sais c'est pas ça qu'on dit , mais chez moi cette aprem c'était couture , un vrai plaisir cette petite chose ( surtout une fois que j'ai compris les coutures hi!hi!)

On commence par le choix des tissus , on cogite sur le tuto , on rate au moins euhhh je sais plus !! et quand on a compris et surtout quand on a eu la créatrice au téléphone pour expliquer a Madame je comprends rien (oui moi !!!) on fait chauffer la mac et ça donne ça :



Un petit sac noué , sal organisé chez " un petit bout de fil " , Sabine si tu passes par là encore merci pour ta gentillesse et continue a nous faire des choses aussi ravissantes.



Voilà c'est tout pour aujourd'hui , la prochaine fois on parle croix car ça aussi ça avance.
Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup le style du sac noué, en plus tu l'as très bien fait!<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravie de voir que tu y soit enfin arrivé ,il est tout mimi ton petit sac noué<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est trop trop mignon j'adore !<br /> Bravo à toi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Décidément, plus rien de t'arrête !<br /> Bravo pour tes petits pois, y sont mimi comme tout !<br /> La pluie est chez nous ce matin, çà mouille !!<br /> Chez moi aussi çà avance un peu les xxx, faut que je fasse un article pour montrer çà !<br /> bisous ma belle<br /> Jonjon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravooooooooooooooooooooooooooooo !<br /> Ton tissu est à croquer... Tu peux être très fière de ton travail, c' est vraiment un très joli panier.<br /> Merci d'avoir suivi ce Sal ... en espérant te retrouver pour le prochain !<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre