Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 19:46
On reparle couture !!!

Comment ça vous en avez marre ???
 ba moi non donc je vous fait voir quand meme !!!

Le choix du tissu :



Comme d'habitude tissu trouver dans ma caverne d'Ali baba ( Mondial tissu )

Et hopppp voilà :



C'est beau !!! Hein ???

Hi !hi!hi! mais non c'est pas fini !!
Après montage , démontage ( pasque faut que je vous dises je l'avais cousu a l'envers !!! ba quoi ça arrive a tout le monde de se tromper ch'uis pas parfaite mouaaaa ) et rémontage en fin d'aprem voici vraiment le résultat :



Un petit pochon , sal organisé par Sabine de chez "un petit bout de fil" , on fait tout ce qu'on veut avec ses tutos , c'est trop cool !!!
Pas facile quand meme quand on a pas de tissu avec de la dentelle mais je me suis débrouillé pour la rajouter
Et voilà !!!



Bonne soirée a toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien la steph tu es tres douée !! tres reussi<br /> stp pourrais tu me donner  les numeros des fils de la mere noel de tralala ; merci;<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli, je vais aller y faire un tour voir ses tutos.<br /> ah au fait ça me fait bien plaisir qu'il n'y ait pas que moi qui monte les trucs à l'envers !!! hi hi hi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi t'ossi en voyant la première photo du tissus j'ai dis bofbof, mais le pochon fini... wahou !!! You are the best, hihi !<br /> Bravo ma belle<br /> Jonjon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais c'est qu'elle est douée la petite normande !!!!<br /> il est super ce petit pochon !!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial!!!!!!! oh t'es une pro ma baveuse!!! quel raffinement! et ce joli ruban wahouuu<br /> j'ai aussi prévu de rajouter de la dentelle moi même mais je l'ai pas encore fait ce ptit pochon, y'a plus kà <br /> bises de ta fleur<br /> <br /> <br />
Répondre