Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 19:51

Petit article du soir , aujourd'hui c'était pluie pluie et pluie , mais on va pas se plaindre car notre terre en a bien besoin !!

 

En tout cas moi ça ne m'a pas trop déranger car ça y'é je m'éclate enfin avec ma mac, bon elle joue encore un peu les rebelle mais je la dompte quand même pas mal et ça grâce a Mumu , un grand merci ma belle car je te l'ais déjà dit mais sans toi je lui réservais un mauvais sort hi!hi!

 

Bon allez je vous fait voir :

 

D'abord des petites Kokeshis , j'adore ces petites bonne-femme :

 

broderie-machine-003.jpg

broderie-machine-001.jpg

broderie-machine-002.jpg

broderie-machine-004.jpg

 

Alors ?? elles sont pas mimi ??

 

Dans un autre genre :

 

broderie-machine-005.jpg

 

Un beau " M ":

 

broderie-machine-006.jpg

 

Et un petit zozio :

 

broderie-machine-007.jpg

 

Voilà !!!!

Les 2 derniers ont déjà eu droit a leur finition cette aprem , mais vous verrez plus tard car ceux sont des chutssss !!!

 

Je vous souhaite une belle soirée , pour moi pette croix , faut avancer les sals !!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j adore ces trois belles petites femmes ou les avez vous trouvees j aimerais moi aussi les avoir dans ma collection a faire
Répondre
V
<br /> fan aussi de ces poupées japonaises<br />
Répondre
N
<br /> je découvre par hazard ton joli blog et ces jolies kokeishies ....est-il possible de savoir d'ou elles viennent stp ???? je craque aussi sur ces jolies poupettes ....<br /> <br /> <br /> de bien jolies broderies .... bonne amusement<br /> <br /> <br /> bizzzz bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nati , je suis plus du tout sûr du site ou je les ais eu , je te donne quand même une adresse histoire d'aller voir on sait jamais :<br /> <br /> <br /> http://www.emblibrary.com/EL/new.aspx?date=010412<br /> <br /> <br /> Bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, pourrais-tu me dire où tu as trouvé les motifs Kokeshis pour machine à broder? Ils sont superbes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Envoi moi un petit mail :<br /> <br /> <br /> stephanie.hamelet@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques ! Bravo ! Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre