Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 20:53

Bon je vous rassure la neige nous a quitter et j'espère pour un bon moment , le soleil est revenu sur la normandie malgré la fraîcheur.

Je disais donc que coté neige elle est toujours présente mais sur ma toile.

A la demande de Madame Jonquille qui panique a l'idée que je lâche mon cheval voici les dernières croix posées :

Avant :

P1000979

 

Et maintenant :

P1010271.JPG

Je n'ais pas changé les couleurs du cheval comme j'avais prévu , en brodant je dois dire que ça me choque mais en regardant la photo je trouve pas ça trop moche.

Voili voilà a bientôt pour la suite.

Bonne soirée a toutes

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais c'est super beau ... et surtout laisses les flocons sur la toile lol !!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros poutous je m'en vais chez lénou demain  yesss !!bibizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
B
<br /> Wahou ... c'est impressionnant comme tu avances tes monuments !!!! <br /> <br /> <br /> Franchement, je trouve les pattes de monsieur le Cheval très sympa ... j'aime bien le rendu avec la couleur du fonds !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> il est toujours sous la neige le pauvre cheval mais il commence à prendre de la couleur ,bonne continuation.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as fait une sacrée avancée dis donc,<br /> <br /> <br /> c'est magnifique - vivement la suite bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien dis donc. Si tu veux de la neige, je peut t'en envoyer car nous on en a encore eu ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre