Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 16:56
chut bien arrivé ...

Pas trop en avance pour faire son article la normande mais il a fallu récuperer fiston en urgence au collège , après-midi a l'hopital pour radio : résultat : nez cassé et voilà la violence d'un ado de 13 ans qui s'archane sur lui depuis 15 jours , aujourd'hui il n'a pas loupé son coup !!! mais dans quel monde on vie ??

Bon allez je vous fait voir ce que ma tite gagnante Virginie " aux plaisirs des croix " a reçue.

Pour la petite histoire après le résultat Virginie m'a fait un mail en me disant de lui envoyer une petite " bricolette " , elle fut assez surprise en découvrant ma boite a chaussures , ba oui moi je dit que c'est pas mal pour envoyer les petits cadeaux les boites a chaussures hi!hi! mais c'était pas une tite bricolette , c'était ça :



Oui oui je sais encore une valisette mais celle là n'est pas cousu de la meme façon , pas de petits boutons sur les cotés :



Pas facile a faire , heureusement qu'une amie m'a donné des petits conseils sinon elle était foutu la valisette , mais c'est pas le cas et si j'ai bien compris elle a plu a sa destinatrice, elle serait gourmande aussi miss Virginie hi!hi! , ne mangez pas le tissu les filles c'est pas digeste.
Et encore ravie de t'avoir fait plaisir Virginie

Hier c'était couture , j'aurais aimé vous faire voir mais pour le moment c'est démontage et oui pas si doué que ça la steph.
Bonne soirée a toutes moi je continue dans les mouchoirs , pfff on aime pas voir ces enfants souffrir !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour la valisette ! Elle est à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une superbe valisette bravo (et une gourmande de plus!!!!!!!)<br /> j'espère que ça va s'arranger pour ton fiston<br /> gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe !!! et tres reussie !!<br /> gros bisous<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous vivons dans un monde  de brut ma choupette ,je suis désolé pour ton fils j' espère qu'il ne souffre pas trop !!!!!<br /> Je suis fière de toi je vois que tu as su la réaliser cette petite valisette,un petit conseil et hop le tour et joué ,bravo ma pitchoune<br /> <br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre