Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 10:54

Bonjour,

Dans ma valise au retour de chez Sylvie , j'ai ramené une merveille , vous avez toute suivie l'avancé de son Châtelaine :

Arfffffff quel boulot !!!!!

 

P1000332.JPG

Il est fini (ba viii Ma Jonjon fini toujours ces encours , pas comme moi !!!) et le résultat est superbe , mais voilà quand elle me l'a fait voir ce qui est sorti de sa bouche c'est :

"Je sais pas quoi en faire je vais bien trouver quelqu'un a qui le donner" ,pffffffiiiooouuuu manquais plus que ça !!!!

Ba moi pas de soucis je prends et je sais déjà ce que je vais en faire hi!hi!

On a chercher pour trouver une couleur afin d'entourer la broderie , hummm pas moyen il est déjà bien chargé et en discutant avec les filles lors de notre rencontre (Merci karine) restons dans le simple et la couleur de la toile.

Donc viseline , doublure tissu crème et pose du biais tout autour :

P1000330.JPG

Et voilà le résultat , maintenant il trône fièrement sur ma table de salon :

P1000333.JPGP1000334.JPG

Bon y parait que maintenant on ne peut plus rien poser sur la table de salon :ba quoi un Châtelaine c'est pas une nappe !!!!!

Alors Sylvie : qu'est ce que tu penses de ta broderie "je sais pas en faire ??"

Bonne journée a toutes

Bisous bisous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo pour la mise en valeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
B
<br /> ouf effectivement ça aurait été dommage de ne pas savoir quoi en faire ... c'est très très impressionnant !!!! Bravo à ton amie !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Oh mais dis-donc tu as été super gatée toi !! Et bravo pour la finition, très bonne idée et avec un verre dessus, de serait parfait. Bisous. Nicole<br />
Répondre
P
<br /> Une vraie petite merveille ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> sympa Sylvie de donner une broderie qui a dû lui demander un temps fou...et sympa à toi de l'avoir si bien mis en valeur.....Géniales les filles !!!<br />
Répondre