Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:00

Avant de vous faire un article " couture " je vous fais voir une nouvelle  page de 1er décennie , toute fraîche finie d'hier soir :

 

grandsire-004.jpg

 

Même si cet ouvrage est grandiose c'est un pur bonheur a broder , je le conseille vivement hi!hi!

Petite vue d'ensemble :

 

grandsire-003.jpg

 

Il me semble que les vues d'ensemble vont être de plus en plus compliquée !!!!

Alors qu'est ce que vous en pensez ??

Voili voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée ( toujours aussi grise)

Bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo c'est magnifique.. bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben c'est bien booooooo tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle ... je n'ai surement pas tout suivi alors peux-tu me rappeler de qui il est ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique !!! j'adore les couleurs ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais Steph continue à nous faire baver !!  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre