Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 15:56

Bonjour a toutes,

Comme l'Automne a décidé de revenir en force et qu'il nous quitte plus (pffff ras-le-bol) ba moi je brode bien au chaud !!!

Alors la dernière fois que vous l'avez vu j'en étais là :

P1000903

Et aujourd'hui tout frais repassé j'en suis là :

P1010313.JPG

Enfin même là :

P1010312.JPG

Et oui le voilà tout fini mon bel arbre Hallowen de Rénato Parolin.

Ses ouvrages sont toujours bien sympa a broder et c'est un projet fait en compagnie de Sylvie et Mado que nous avons toutes trois menées a terme.

Encore une belle aventure sur la toile.

Allez me voilà repartie dans un nouveau projet et vu le temps catastrophique qui règne pour un 20 Mai ba on est aussi bien a croiter !!!

Bonne fin de journée a toutes

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> eh bien y en a qui s'eclate , t'as raison de broder haloween c'est de saison lol !!! c'est super joli, je connaissais pas le modèle !!!!<br /> <br /> <br /> bibizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
:
<br /> je n'affectionne pas particulièrement ce théme<br /> <br /> <br /> mais je dois dire que tu as fait une petite merveille, bravo à toi bisous<br />
Répondre
B
<br /> Et bien tu es en phase "je finis mes monuments !!" Bravo à toi !!! Si je pouvais faire comme toi ... en plus je l'adore ce modèle, comme cela je pourrais le commencer tiens !!!!!! il est trop<br /> beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> C'est MGANIFIQUE ! Super beau. Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> magnifique ce modèle et au fait je l'ai vu le week-end dernier Renato Parolin au salon de Puget. ben chez nous aussi c'était l'automne mais il semble que depuis ce matin le soleil revient<br /> doucement mais fait pas chaud ... bises<br />
Répondre