Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 17:11
Ras le bol de ma boite a sucre toute moche !!! vous allez vous dire " qu'est ce qu'elle raconte la normande ???" , ba vouiiii je l'ais depuis quelques années ma boite a sucre et malgré qu'elle soit d'une marque en plastique bien connue elle était vraiment foutue !!!

Donc j'ai décidé d'en faire une autre moi meme , alors broderie adaptée de chez " créative poppy" , découpage du carton , choix du tissu chez Euro-couture , cette aprem je sors colle et pinceaux et voilà le résultat :

cartonnage-010.jpg

cartonnage-012.jpg

cartonnage-013.jpg

Hoooooppppp le susuce dedans , et c'est fini !!!
Un petit café pour le gouter ??
Bonne soirée a toutes ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> ouahhhh la jolie boite!!!! je veux bien un café! (mais sans sucre pour moi..)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et pourquoi ça me prend 25 après midi à moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super belle ta boite a sucres,les choix de couleur avec le model vont très bien ensemble,petite deception tout de meme qu'y ai pas de vache hihi<br /> gros poutous ma belle<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta boite ca donne envie de venir boire le café chez toi hiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh ben bravo ma baveuse!!!! tu es une pro du cartonnage<br /> moi chui dac pour le ptit café au goûter tu sais bien avec un ptit peu d'lait! hihi!!<br /> gros poutoux ma bichette<br /> ta tite fleur<br /> <br /> <br />
Répondre