Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 14:46

Un petit coucou printannier grâce au superbe soleil que nous avons depuis le début de la semaine en Normandie.

Pourquoi un tel titre ?? ,non non : pas de panique physiquement tout va bien , mais coté croix c'est autre chose , pas moyen de me résonner quant je craque je craque !!!!!

Explications : depuis le début de l'année je suis de prêt le nouveau sal de Maryse , mais j'avais dit non puisque celui de l'année dernière attend toujours , malheureusement pour moi quand le 3ème objectif est paru c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et zouuuuuu un nouvel encours (Jonjon on ne rigole pas derrière son écran !!!!)

Y'a effectivement beaucoup plus de boulot que l'avais annoncé Maryse mais quel bonheur a broder !!!!

Allez place aux photos :

P1000191.JPG

Les maisons du centre, j'ai laissé les écritures car mon coeur balance: "français anglais","anglais français" je vais prendre le temps de réfléchir.

P1000210.JPG

P1000211.JPG

P1000212.JPG

1er et 2ème objectif fini :

P1000213.JPG

Et voici le 3ème :

P1000225.JPG

P1000224.JPG

Comment voulez vous résister a ça :

P1000223.JPG

Le tout sur une étamine zweigart 10 fils couleur lin.

 Je n'ais qu'un mot a dire :J'ADORE 

Je suis a jour maintenant j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

Bonne après-midi a toutes et si vous le pouvez profiter bien de ce week-end ensoleillé moi je suis de repos Yessssss !!!!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> pour l'avoir eu dans les mains cet aprés-midi, les couleurs sont vraiment sympa<br /> <br /> <br /> et cet ouvrage va être superbe, bonne continuation à toi bisous<br />
Répondre
D
<br /> absolument superbe ce SAL....<br />
Répondre
R
<br /> pour la 1ère fois je me suis inscrite à un SAL justement celui de Maryse2012, le bonheur, au point de lui avoir commandé le 2011. Dailleurs je t'ai acheté très récemment une fiche "Pauline " et<br /> d'ici peu le vais la démarrer .<br /> <br /> <br /> Bonne croix Régine<br />
Répondre
B
<br /> waouuuuu tu n'as pas trainé dis moi !! Belle avancée !!! Il est superbe !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> toujours des beautés sur ton blog profites bien de ton repos.Gros bisous<br />
Répondre