Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:36

Offert par "frimousse" ce matin , voici mes tites croix de la journée :


sal-2010-027.jpg


Etamine 12 fils pailletée.

Ca sent bien le printemps !!!

Et celui là , je sais ce qu'il va devenir , je vous ferais voir promis mais avant j'ai de la couture a faire pour le week-end prochain.

Je vous souhaite une bonne soirée , ici le soleil brille depuis ce matin et il fait très très bon , que du bonheur !!

Bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> coucou c est kaline , on s est vu au salon !! ton  ouvrage est superbe , j aime aussi beaucoup ta toile !! bonne fin de journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa la toile !! bon courage <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie toile. Et une broderie qui ne traîne pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaa bien j'ai hâte de voir le rendu final, ça promet d'être bien sympa! aujourdhui encore le soleil brille, pourvu que ça dure !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli. Très frais. Je suis fatiguée aujourd'hui : je ne suis rentrée qu'hier soir du Portugal (en car! Vive le<br /> volcan).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre