Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:17

De mon petit jeux

 

Alors alors alors ?????

Ba personne a trouvé pfffff je suis déçue hi!hi!

 

Bon et du coup je fais quoi moiiiiiii ????

J'avais pensé a un tirage au sort des fifilles qui ont mis un comm , mais le hic c'est qu'une personne a trouvé a 1 gr près , alors j'espère que vous m'en voudrez pas de la faire gagnée ??

 

La bonne réponse était :

 

jeux-003.jpg

 

jeux-004.jpg

 

50 grammes tout pile !!!! et Marie-cécile m'a donné 49 grs c'est donc toi la plus proche ( tu vois, toi qui disait que tu gagnais jamais rien hi hi !!)

Alors un petit mail pour ton adresse ma belle et bravo

Bonne journée a toutes

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hou, là,là, ça fait un moment que je ne suis pas allée sur ton blog... et donc j'avais pas vu !!!!! Ben oui, ça me surprend d'avoir répondu à 1g près !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pffff, moi aussi j'ai dit que je gagnais rien... Mais tu as eu raison de la nommer gagnante. Et oui, juste un petit gramme, c'est rien.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais te piquer l'idée pour faire un concours sur mon blog. Je peux ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh bravo marie cécile elle en a de la chance <br /> <br /> <br /> gros poutoux de ta tite fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Marie Cécile<br /> <br /> <br /> Et encore merci Stéphanie pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Marie Cécile chic chic on va pouvoir voir le joli cadeau avec Jonquille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre