Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 14:19

Bonjour , j'espère que vous allez bien en ce dimanche froid et pluvieux ??

 

Hier pour moi c'était couture pour une séance relooking de mon plateau de brodeuse, une envie de changement et de fraîcheur :

 

Allez hop au boulot , d'abord j'avais envie depuis longtemps d'une poubelle a fil suspendue , c'est chose faite :

 

plateau-001.jpg

plateau-002.jpg

 

La suspension , une petite broderie et hopppp une tite poubelle :

 

plateau-003.jpg

 

Ensuite le tapis du plateau :

 

plateau-004.jpg

 

Bon qu'est ce qui manque ??

 

Euhhhh un petit pique-aiguille ??

 

plateau-013.jpg

 

Tuto de chez Sabine , tout frais d'hier matin

 

Et pour finir , le petit panier de chez Méli :

 

plateau-011.jpg

plateau-012.jpg

 

Agrémenté d'un joli bouton "rose" offert par ma douce Azalée.

Oui oui je sais , j'en suis a mon 4ème petit panier mais que voulez vous quand on aime !! éé piii ils sont si simples a faire et si jolis au final !!

 

plateau-014.jpg

 

Alorsssss ??? bien équipé la brodeuse non ??

Bon je vais pouvoir rajoutez quelques bricoles mais pour une journée c'est déjà pas mal , quand pensez vous ??


Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est magnifiqueeeeee y aurait il possibilite d'avoir un tuto<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> lolo27 (super copine avec vinsareva)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lolo ,<br /> <br /> <br /> J'ai pas compris , tu veux un tuto pour faire quoi ??<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh la la, tout est sublime !<br /> Tu es trop forte<br /> Bonne soirée, gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là !!! Plus que beau : MAGNIFIQUE !!! T'as bien bossé, t'es une as de la broderie et de la couture !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne trouve pas de juste mot pour dire comme j'adore... Avec une petite préférence pour la poubelle à fils. Elle est superbe, et tout est si bien coordonné.<br /> <br /> <br /> Bravo Stéphanie, c'est une vraie merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Te voilà parée pour l'hiver, heuuuu, pour broder, hihi !<br /> <br /> <br /> Et tu vas même pouvoir faire ton prochain article, ton cadeau est  bien arrivé, makémerveille !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Jonjon ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre