Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 17:24

de mon article d'hier !!!

 

Jonjon m'a dit tout a l'heure qu'elle voulait voir la finition de ma tite grille , ba voilà :

 

finition-051.jpg

 

Pochon patch de chez Sabine

 

finition-050.jpg

 

Vous savez tout !!!! finie la couture je retourne a mes tites croix !!

Bonne soirée

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique ce pochon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ce pochon, très belle réalisation, toujours dans la finesse ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop, trop, trop beau !!! Bravo ! c'est magnifique !! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment super Stéphanie,,,,,j'adore !  !  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> plus rapide que ton ombre... trop joli bravo, j'aime beaucoup!!!! gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre