Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 20:09
chut arrivé a destination !!

Celui là est parti un peu plus loin , chez ma Belge préférée ( euhh j'ai pas de mal , j'en connais qu'une !! ) mais n'empeche que je l'apprécie beaucoup miss Aline , personne au grand coeur et pleine de gentillesse;

Du coup a l'occasion de son anniverssaire , il faut préparer une surprise et voilà :


Une petite pendouillette dans les tons bleu comme elle aime.
Aline a l'air ravie , ça fait plaisir de faire plaisir !!!
je vous souhaite une bonne soirée
Bizzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie pendouille!!<br /> kissouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette pendouille !tu les réussis drolement bien , j'ai une copine qui m'en a fait une il y a un an , les noeuds des rubans n'ont pas tenu , et ce soir Dan qui prend la paire de<br /> ciseaux est resté avec la pendouille dans les mains trop drole !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Elle est à moi cette pendouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop belle cette petite surprise dans ma BAL<br /> Encore un tout grand merci à toi Stéphanie et gros ... énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adoooore je l'ai admiré sur les piquées, t'as encore fait une merveille<br /> tu veux que je devienne aussi ta baveuse préférée ou quoi?  <br /> <br /> bon....demain dur dur gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage ma tite fleur , je penserais fort a toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />