Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 11:23

Bonjour a toutes,

Et viiii la Normande hiberne , avec -15° le matin et -2° l'après-midi mon coté plus que frileuse je dois avouer que je suis pas des plus heureuse !!!

Dimanche matin au réveil c'était ça :

P1000109.JPG

J'adore voir la neige tombée mais quand elle tombe la nuit alors que je dors et qu'en plus elle m'empêche d'aller travailler je grrrrrrrrrrr !!!!!

Bon ba tant pis, du coup on se couvre et on décide d'aller se promener , la beauté des paysages m'ont vite fait oublier que j'ai laisser mes collègues en plan :

P1000116.JPG

P1000117.JPG

P1000112.JPG

Chaumière normande sous la neige :

P1000118.JPG

 

Ba moi avec tout ça j'ai des envies de printemps , bien installé au chaud je brodes :

P1000108.JPG

Trop mimi ce chat.

P1000119.JPG

J'ai adoré ce cheval qui a mon goût est parfait , c'est plutôt rare en broderie.

Alors elle est pas printannière ma broderie ??

Cette petite chose c'est Brittercup , créatrice découvert sur le blog de Pollux et bien sûr j'ai craqué sur ces dessins tout frais et bien sympa a broder !!!

P1000122.JPG

P1000120.JPG

Y'a même les perles et le petit charm "abeille":

P1000121.JPG

Et comme maintenant belle-maman sait que pour mon anniv j'ai toujours des idées cadeau broderie elle m'a offert toute la série des chats :

P1000128.JPG

Cool et vive l'hibernation qui avance les croix !!!

Bonne journée a toutes , moi je retourne au chaud dans mon fauteuil.

Bisous bisous

P1000115-copie-1.JPG

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu as de la chance d'avoir une belle mère qui tient compte de tes goûts !!! j'adore ces petits chats de ce créateur !!! moi j'ai essayé de glisser à l'oreille de maman que j'aimerais le<br /> livre de dame Valiste on verra bien<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
<br /> Oh quelles sont belles tes photos je suis sous le charme ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> continues de broder le printemps ça va peutêtre le faire venir.gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe broderie et tes photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> tu as de quoi faire avec tous ces chats ,je ne connaissais pas cette créatrice<br /> <br /> <br /> bisous un peu moins froid que -4 ce matin<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
L
<br /> Joli billet, trop blanc pour moi (rire)...Prend bien soin de toi & reste au chaud.Bisous L.BOOP<br />
Répondre