Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:19

Coucou a toutes ,

Découverte sur le blog de Monique je n'ais pas pu m'empêcher de craquer !!!

Vous la connaissez toutes la jolie Candice , mais moi je l'ais broder a ma façon car j'avais déjà une idée pour la finition:

P1000164.JPG

Toile de lin 12 fils gris-bleu.

Et hop séance couture :

P1000165.JPG

Tissu que m'a offert ma Jonquillette, je l'adore et j'ai enfin trouver le moyen de m'en servir !!!

Et voilà le résultat :

P1000166.JPG

P1000175.JPG

Et comme les zozios en bois ne me plaisait pas plus que ça j'ai trouvé celui qui le fait bien avec les couleurs :

P1000174.JPG

Plus de neige dehors mais encore un peu sur la toile !!!

Bonne journée a toutes

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour cette jolie candice et superbement bien finitionnée.<br />
Répondre
M
<br /> Ce sac est vraiment vraiment magnifique ! Superbe...<br />
Répondre
A
<br /> superbe montage! bravo!<br />
Répondre
B
<br /> Super jolie ta broderie !! Et le sac très sympa, j'adore le tissu aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> Magnifique et bravo pour la finition !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre