Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 08:56

Bonjour a toutes,

Avec les croix, les ciseaux sont ma 2ème passion et ma collection s'agrandie toujours ,c'est plus fort que moi il faut que je craque !!!

Je vous présente les derniers arrivés :

P1000189.JPG

Les ciseaux chat en noir, ceux là sont en fonction depuis qu'ils sont chez moi et ils sont parfait !!!

P1000180.JPG

Les minis Hippocampe trop mimi.

Pour rappel ils viennent de chez Anita

P1000179.JPG

Mon dernier craquage ces superbes cignognes (9 cms) du Comptoir des fées

Et aujourd'hui le nombre total de ciseaux est de 50 paires (pas fait expret !!!)

Maintenant y'avait une question qui me trottinait dans la tête depuis longtemps c'est : "comment les ranger" tous ces ciseaux ???

Discussion avec zhom car à la base mon idée était des boîtes en bois a tiroir , mais je voulais d'abord savoir si il pouvait me faire des séparations a l'interieur !

Sa réponse ne sait pas fait attendre:"Et pourquoi tu ne t'achètes pas une vitrine ?? c'est quand même dommage d'avoir une collection et de ne pas l'a voir "

Ahhhhh ba ça , si j'avais su je lui en aurais parler avant de mon rangement spécial ciseaux pasque elle est pas bête son idée !!!

Allez zou en voiture direction Ikéa et voilà :

P1000185.JPG

P1000186.JPG

P1000187.JPG

P1000188.JPG

Maintenant ils sont tous bien rangés et je peux les admirer "mes ciseaux" !!!

Moi je dis Merci mon chéri et en plus y'a encore de la place pour en mettre quelques uns hi!hi!

Bonne journée a toutes

Bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse collection ... j'espère que tu as une bonne alarme anti-vol lolllll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
:
<br /> superbe cette collection bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est de la collection de ciseaux ! Bravo ! Et c'est vrai, c'est mieux de pouvoir les admirer tous les jours ! Bon dimanche !<br />
Répondre
Z
<br /> oh la joli vitrine!!!!! j'ai la meme à la maison mais y'a pas les memes choses hihi mais très jolie collection!!!! faudra que je te montre les miens un de ces 4 ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> jolie collection !!!<br />
Répondre