Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 13:18

neige-004.jpg

 

Bonjour a toutes ,

On retrouve les mêmes photos sur tous les blogs aujourd'hui et la Normandie n'a pas été épargnée, que le paysage est beau.

La neige a commencée a tomber cette nuit et ça continue , ce qui fait la joie des enfants.

 

Moi j'en ais profité pour finitionner mon arbre a chouette :

 

chouette-016.jpg

 

chouette-017.jpg

 

chouette-018.jpg

 

Un joli pinkeep, voilà une déco sympa pour noël !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et soyez prudent si vous êtes obligé de sortir !!

Bisous bisous

 

neige-003.jpg

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop drôles et super belles tes chouettes sur l'arbre ! Et très original pour Noël, ça change du traditionnel sapin... vu et revu !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo pour ton arbre a chouettes, il est superbe !<br /> J'avais failli me laisser tenter mais avec tout ce que j'ai déjà en cours ... <br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop beau ton arbre a chouette , j adore ta finition !! bravo !! chez nous aussi il avait annoncé de la neige , mais rien pour le moment !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chou tes petites chouettes!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre