Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Stéphanie....

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous découvrirez ma passion pour les croix et maintenant pour la couture.

J'habite en Normandie et je suis maman de 2 adorables enfants.

J'espère que cette ballade dans mon univers vous plaira.

Bisous bisous

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 14:17

Bonjour , bonjour !!!

 

Dans la continuité de mon ensemble brodeuse , voici :

 

La panière a encours :

 

panniere-004.jpg

 

Je l'aime beaucoup ce tissu , vous aviez remarqué ??

 

Un petite broderie de JL Grandsire révisitée :

 

panniere.jpg

 

Tuto disponible chez Betty sur simple demande et très facile a faire , alors on se lance ??

Moi je dis ça a du bon d'hiberner comme les marmottes !!!

 

panniere-003.jpg

 

Le soleil est de retour mais la neige ne font pas , trop froid !!

 

neige-005.jpg

 

Je vous souhaite une bonne après-midi et a bientôt pour la suite des séances couture hi!hi!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> panière et broderie fort sympathique<br /> <br /> <br /> tres beau montage bravo bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta panière à encours,elle me plait bien<br /> <br /> <br /> tu deviens un vrai pro en couture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe ce petit sac !!! J'aime toujours autant les tissus et l'harmonie des couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho la la , c est vraiment tres tres joli , bravo , que tu es doué !! chez nous il reste de la neige mais beaucoup moins !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre